Accueil > Actualités > Manifestation > Projet INFORMA : Le 31/01/14 - Débat et réflexion sur le devenir de la profession d’Entrepreneur de Travaux Forestiers (ETF).
Manifestation : Projet INFORMA : Le 31/01/14 - Débat et réflexion sur le devenir de la profession d’Entrepreneur de Travaux Forestiers (ETF).
Posté par p.marchaison le 15/01/2014 10:00:00 (3844 lectures)
Manifestation

 


 


A l’heure où l’utilisation du « bois local» pour l’énergie et la construction fait l’objet de toutes les attentions politiques, il nous semble important de ne pas oublier le maillon essentiel que constituent les Entrepreneurs de Travaux Forestiers (ETF) pour mobiliser la ressource sur nos territoires.



C’est pour cela que FIBOIS et le CFPF-CCI Drôme, dans le cadre du projet européen INFORMA, et en partenariat avec le GETEF Vercors et le GEF 07, ont décidé d’organiser une journée de débat  et de réflexion sur les problématiques rencontrées par les ETF

le vendredi 31 janvier prochain de 8h30 à 16 dans les locaux de FIBOIS Ardèche-Drôme (à l’INEED, salle Tronçais)

Voir programme détaillé :
uploads/fckeditor/file/Invitation%20journee%20ETF_31janv13.pdf

Devant l’importance des sujets qui vont être évoqués (statuts de la profession, nouveaux enjeux, aides pour les ETF, …) nous encourageons vivement les ETF à participer à cette journée. Elle sera l’occasion d’exprimer les difficultés, les besoins des ETF et permettra de réfléchir tous ensemble à des solutions concrètes pour le devenir de cette profession. Afin d'organiser au mieux cette matinée d’information, nous vous remercions de nous confirmer votre participation avant le 24 janvier 2014 par mail (
contact@fibois.com) ou par fax (04 75 25 97 06).



Signets Sociaux